Vendredi soir à la Coudre ont résonné les jolies voix des enfants de l’école des Grands Chênes.
Cette chorale haute en couleurs, menée par Isabelle VILLERET, a été chaleureusement applaudie par les parents spectateurs. Merci à l’ensemble de l’équipe enseignante pour l’organisation de cette première partie réussie.
Ce récital a ouvert les appétits : pour satisfaire les affamés, 4 points de restauration ont bravé les bourrasques de pluie. Merci à Olivier Jousset, Madikera Cocktails, Chez Pepette, et Ô Bonnes Fouées d’avoir régalé les visiteurs.
Du côté de la buvette associative, de nombreux bénévoles se sont activés pour répondre aux nombreuses demandes de boissons, de bonnes crêpes, et même de barbes à papa ! Bravo à l’APE St Léger des Bois, aux Jardiniers de la Coudre, aux Nounous des Bois, et à l’école de musique de St-Léger/St-Lambert.
En compagnie de la Gangstar Fanfare et de son humour déjanté, l’ambiance s’est révélée rapidement festive au sein de la Coudre. Le groupe La Tribu a pris le relais pour faire chanter et danser un public toujours plus jovial.
Malgré un temps plus que maussade, la fête fut « sauvée » et la municipalité remercie les agents du service technique pour leur investissement tout au long de la soirée, ainsi que les bénévoles et habitants qui ont aidé au rangement.