Après 2 années d’absence, la traditionnelle Cérémonie des vœux s’est déroulée hier soir en présence de près de 250 personnes.
C’était donc une première pour ce mandat municipal et les élus remercient chacune et chacun d’entre vous d’avoir répondu aussi nombreux à leur invitation.
C’était une première aussi pour le Conseil Municipal des Enfants : bravo à eux pour leur prise de paroles et leur présentation !
La soirée fut marquée par la remise de la Marianne du civisme à l’ensemble des habitants, distingués pour leur taux de participation élevé aux dernières élections présidentielle et législatives, ainsi que la mise à l’honneur de Lou Millasseau et Victor Maingot, respectivement Vice-championne de France de horse-ball et Champion de France de Judo. Bravo à ces deux sportifs Légérois dont nous pouvons être fiers !
Fiers également d’avoir pu compter durant de longues années sur le professionnalisme de Claudine RIOU, agent communal au sein des services périscolaires et d’entretien de l’école Claude Debussy, et de Christine GAZON, Directrice Générale Adjointe des services de la mairie, toutes deux récemment parties à la retraite. Elles ont été chaleureusement remerciées.
La Municipalité remercie Madame Fanny DAUTREMEPUIS, d’Inter.Actions, qui a été sollicitée par la commune pour l’interprétation en Langue des Signes Française de l’ensemble des discours de la soirée.
Franck POQUIN, Maire de Saint-Léger-de-Linières,
Annie-Claude BESSON, Maire-déléguée de Saint-Jean-de-Linières,
Mickaël BILLOT, Maire-délégué de Saint-Léger-des-Bois,
Pascale PATEAU, Adjointe à la Communication et aux événements municipaux,
l’ensemble des membres du Conseil municipal
vous renouvellent ici leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte la santé, si essentielle, le bonheur, la sérénité, des joies, petites et grandes, celles qui embellissent la vie au quotidien. Bonne année 2023 !